ASTRAL HUNT, le « label » de création, développé en 2020 à Paris par T. Riether vient de sortir son drop pour l’été 2020.
En véritable quête personnelle d’échanges et d’énergies, le créateur d’ASTRAL HUNT a voulu à travers ses visuels, questionner le consommateur sur son positionnement dans l’univers et sa globalité.
Le vecteur d’échange proposé au public ici est le vêtement, à travers des drops aux visuels singuliers.
Après un premier drop aux dominantes noires, bleues et blanches, ASTRAL HUNT vient aujourd’hui y ajouter une série de trois pièces AH Box. Est apposé à ces pièces, le logo représentant les initiales A et H de la marque, décliné en deux coloris : vert ou violet.
Vous le retrouverez sur trois produits estivaux : le tee-shirt blanc 100% coton imprimé (Hunt visuel en noir et blanc ainsi que le Box visuel en vert ou violet imprimé poitrine et dos), ainsi que des casquettes blanches et noires et enfin le short de bain où le logo (vert ou violet) y est brodé à Paris.
Minimaliste et inspiré, voilà un streetwear que l’on aime chez SUPERBE MEDIA.
ASTRAL HUNT
SUMMER DROP 2020
#CESTSUPERBE