S’il y a bien des collaborations que l’on aime chez SUPERBE MEDIA, ce sont celles entre les artistes et les jeunes labels.
L’une des dernières en date est celle de la marque parisienne DIAW avec l’artiste rap montant (des millions de vues sur Youtube et des millions de streams) originaire de Strasbourg, LARRY.
Créée en 2019, la jeune marque française DIAW émerge en plein 18ème arrondissement de Paris, avec dans ses bagages des messages transgressifs visibles à travers ses collections.
Disposant duvestiaire classique du streetwear (tee-shirts, hoodies), DIAW se veut libre de créer le vêtement comme elle l’entend, en s’affranchissant des codes et “étiquettes” habituelles du monde du textile.
Connectée depuis ses débuts avec le rappeur de 22 ans, LARRY, il était logique que l’on retrouve leurs deux énergies sur cette nouvelle collaboration.
On retrouve ainsi le logo cagoule (cher à la marque), cette fois-ci en couleur gris métallisé, sur un hoodie noir et un tee-shirt noir. Les pièces sont finalisées par des étiquettes DIAW x LARRY.
Une collaboration qui fait plaisir à voir et qui démontre bien que la jeunesse actuelle a envie de créer et d’entreprendre.
DIAW X LARRY #CESTSUPERBE