La marque française BDK Parfums sort deux nouveaux parfums, l’occasion de revenir sur son entrée dans le marché du luxe français. Son créateur, David Benedek, évoque une certaine pression socio-professionnelle qui est souvent dissuasive quand un jeune entrepreneur souhaite se lancer dans un tel projet. Il n’a pourtant jamais abandonné son rêve d’enfance qu’il voit se concrétiser grâce à l’une de ses rencontres avec David Frossard, fondateur du label de marques de parfums indépendantes Différentes Latitudes.
C’est avec une grande discipline et beaucoup de passion qu’en 2018, il avait été sélectionné pour les FIFI Awards 2018 avec la fragrance « Rouge Smoking » dans la catégorie parfums de niche de marques indépendantes, véritable reconnaissance pour lui. Cependant, cette fulgurante ascension ne s’arrête pas là, puisque la marque BDK Parfums née en 2016 traverse les frontières pour s’imposer en Belgique, Canada, Pays-Bas, Roumanie, Pologne, Russie, Ukraine, en Italie et depuis peu au Moyen-Orient.
Le futur de ces fragrances d’exception semble prometteur, tant est si bien que la marque a pour ambition de s’exporter aux Etats-Unis et en Allemagne, mais aussi l’ouverture de sa propre boutique parisienne.
BDK PARFUMS #CESTSUPERBE