En pleine tournée promotionnelle d’INTERNET, L’ENFANT DU SIECLE aka LORD ESPERANZA nous a gratifié d’un nouveau clip dont lui seul a le secret.
Toujours aussi travaillée, l’image du LORD de paname, ne sera pas écorchée dans ce troisième opus de L’ENFANT DU SIÈCLE.
Le LORD, qui déclarait récemment dans SUPERBE MEDIA : “L’union fait la force ! En solo c’est cool, mais là c’est le Gogeta ! 1+1 font 3 !”
Revenant sur les lieux de sa PT.1 tournée il y a 3 ans (clip ICI), on le retrouve sur ce même playground Duperré de Pigalle (dont le ravalement de façade est saisissant), bouclant ainsi la boucle de cette trilogie.
Produit par MAJEUR-MINEUR, son acolyte de toujours (retrouvez leurs interviews croisés en cliquant ICI) et réalisé par MIMS, le rappeur parisien kicke sans discontinuer sur les couplets, tout en se détendant sur les refrains ! Il commence d’ailleurs son morceau par un tonitruant :
“Pourquoi tu parles de ma couleur ? C’est quoi l’problème de ma couleur ?
Va leur dire que l’nouveau blanc va sodomiser leur génitrice dans la douleur (oui, oui)”
Une mise en bouche 2019 idéale pour l’artiste et sa fan base, qui a d’ailleurs annoncé l’arrivée imminente de son premier album avant l’été. Restez connectés !
LORD ESPERANZA
L’ENFANT DU SIÈCLE PT. III
#CESTSUPERBE