Dans son dernier clip MOUVEMENT on pouvait le voir en train d’incarner plusieurs rôles: celui de passant, truand ou encore celui du SDF.
Le jeune rappeur JOSUÉ revient tout juste un mois après la sortie de ce dernier pour nous offrir son tout nouveau morceau fraîchement clipé intitulé “COWBOY“. Nouvel élément nous permettant donc de constater la volonté de l’artiste discret et énigmatique, de s’identifier à des personnages à travers sa musique. Comme pour mieux s’immerger dans ses histoires.
Un clip réalisé par Riggsovitch et tourné dans plusieurs décors. Loin des tonalités sombres et citadines de MOUVEMENT, c’est dans un clip ensoleillé et coloré que nous retrouvons l’enfant prodige. Aussi bien au bord de mer qu’à la campagne. Une manière pour le COWBOY des temps modernes, de montrer une fois de plus sa détermination et sa polyvalence par ses textes et son attitude.
La production signée A2H est dynamique et vive avec des basses compressées pour en faire ressortir toute l’énergie. Une instrumentale sérieuse et franche, qui colle au personnage de COWBOY que JOSUÉ nous présente.
Une rentrée productive, qui ne laisse présager que de bonnes choses pour le rappeur âgé de seulement 23 ans, qui n’a pas fini de faire parler de lui.
“Des jaloux y’en a trop comme un renoi qui se baigne pas,
Ou comme un mec qui t’appelle frère mais en faite qui t’aime pas!”