JULES, la marque de prêt-à-porter masculin française, connue internationalement avec plus de 400 magasins au monde et COUCOU SUZETTE, créatrice parisienne d’accessoires réunissant pin’s, écussons ou encore chaussettes s’associent pour la première fois.
Ils s’engagent ensemble pour la santé masculine !
La marque de prêt-à-porter masculine est coutumière de ce genre d’opérations, puisque depuis 2017, JULES en partenariat avec le MICRODON, offre la possibilité à ses clients d’arrondir le montant de leur achats au centimes supérieurs.
C’est de cette manière que 150 000 euros ont été récoltés pour l’association MOVEMBER. Association dont la collecte sert à financer la recherche et le dépistage des maladies masculines tel que les cancers. De plus, chaque mois de Novembre, l’association incite tous les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache.
C’est autour de cette belle action que JULES s’associe cet hiver à la créatrice française COUCOU SUZETTE. Les deux marques ont imaginé et créé ensemble un pin’s collector, disponible depuis le 1er Novembre. Il sera offert pour tout don supérieur ou égal à 2€ au profit de l’association MOVEMBER.
Une manière originale de prôner l’engagement pour cette cause, en plus d’une moustache fièrement arborée !