CHEVIGNON prépare l’anniversaire de ses 40 ans de la meilleure des façons avec une nouvelle collaboration, après celles réalisées cette année avec 032C (article ICI) et Antonia Milano.
Une nouvelle collection capsule que l’on retrouve sur le produit iconique de la marque française, la doudoune, cette fois-ci en collaboration avec le magazine business et lifestyle français, THE GOOD LIFE.
Élément indispensable du vestiaire masculin mondial, ce doudoune collaborative est composée des plusieurs éléments permettant d’identifier clairement la collaboration. On retrouve notamment un patch spécial “The Good Life Chevignon” collector sur la poitrine, un autre patch cette fois-ci jaune estampillé “Think Global”, l’une des rubriques du magazine. Il faudra noter que le coloris kaki que l’on retrouve sur l’ensemble de la doudoune est inédit et se combine parfaitement avec le cuir brun que l’on retrouve sur les épaules et le coloris jaune (lui aussi inédit) en guise de protection intérieur de la doudoune.
Attention, cette doudoune CHEVIGNON X THE GOOD LIFE est disponible à partir d’aujourd’hui en édition limitée à 180 exemplaires dans les boutiques parisiennes de CHEVIGNON (St Antoine, Étienne Marcel, Val d’Europe, La Défense, Le Marais), sur le eshop The Good Concept Store et sur le corner THE GOOD STORE situé au Printemps de l’Homme à Paris.
Ne traînez pas, l’automne arrive à grand pas !
CHEVIGNON X THE GOOD LIFE #CESTSUPERBE