Dimanche 10 avril 2016, comme à leur habitude, deux frères chinent le Marché des Biffins de la Porte de Montmartre. Sur les étalages se mélangent baskets usagés, téléphones dépassés, couteaux rouillés… En hommage à ces chiffoniers vendant ce bric à brac sur ce Marché des Biffins, les deux frères décident de créer une marque de vêtements. Elle s’appellera BIFFIN.
Avec un logo plus qu’évocateur, BIFFIN puise son inspiration du paysage urbain du quotidien mais aussi d’un ressenti palpable pour ceux foulant avec insistance le bitume. Avec des valeurs et des messages forts, BIFFIN rassemble une communauté positive forgée par la galère, allant de l’avant et puisant avec force dans ses propres codes devenus des références.
Une déambulation journalière représentée par la première COLLECTION 1.0 LES PORTES DU FUTUR dans laquelle on retrouve des vêtements techniques confortables, idéaux pour la pratique sportive en milieu urbain. L’approche est de qualité tout comme les finitions des produits, offrant toujours plus de confort et de respect aux “Biffins” de plus en plus nombreux.
Admirez la première approche visuelle de BIFFIN à travers le magnifique lookbook de la COLLECTION 1.0 LES PORTES DU FUTURE.
BIFFIN, le nouvel équipementier sportif urbain français symbolisant à lui tout seul notre époque.
BIFFIN sera à découvrir en exclusivité lors du POP-UP STORE CABINET DE MODE THÉRAPIE,
du 4 au 6 mai 2018 (article ICI).
BIFFIN COLLECTION 1.0 LES PORTES DU FUTUR #CESTSUPERBE