Il y a quelques semaines, lors de la Fashion Week italienne et de la 93ème édition du Pitti Uomo de Florence, l’un des emblèmes international de la mode et du savoir-faire français, CHEVIGNON, s’associait au premier défilé du magazine contemporain allemand 032C.
Une association que venait compléter la première collection de prêt à porter PRINTEMPS/ÉTÉ 2018 du magazine, avec 3 pièces inspirées des archives de la maison française.
Ressortait donc, avec notamment un magnifique travail sur les jeux de volumes et des silhouettes résolument “street”, une veste matelassée réinterprétant l’iconique Cosmo Jacket CHEVIGNON, un pantalon cargo porté taille haute, oversize avec ourlets apparent et une veste polaire molletonnée. Le tout sur des coloris froids, tantôt bleus/blancs ou kakis/beiges. Coup de coeur chez SUPERBE, pour la ceinture “Name Plate”, référence et dédicace affirmée à la culture hip-hop et aux bboys des années 80-90.
L’association de ce trois pièces aux accessoires PRINTEMPS/ÉTÉ 2018 de 032C finalisait idéalement les silhouettes pour un rendu volontaire, mélangeant toute la modernité d’un vintage digéré et repensé.
Un défilé qui s’est tenu dans l’enceinte majestueuse du Palazzo Medici Riccardi de la ville de Florence magnifiant avec importance cette collaboration réussie et inattendue entre CHEVIGNON et 032C.
CHEVIGNON X 032C #CESTSUPERBE