Site icon SUPERBE MEDIA

REPTIL CLOTHING X OREAK, une collaboration limitée qui fait mal

Cueilli au réveil d’un matin du mois de mai 2012, par une unité policière, OREAK, artiste graffeur passionné originaire 77, est accusé par la SNCF d’avoir réalisé des tags, graffitis et gravures sur les murs, les rames et les wagons entre les gares de Paris Est et Tournan-en-Brie. La somme demandée par la SNCF pour préjudice était alors de plus de 600 000 euros.

Une affaire “classique” dans le paysage judiciaire français mais qui devient subitement très médiatique car couverte par la plupart des médias français s’en donnant à coeur joie à coup de clichés, démontrant une nouvelle fois, leurs méconnaissances de la culture graffiti.

Spécialisé dans le tag et dans le marquage DIY depuis plus de 11 ans, OREAK, artiste et graphiste autodidacte, collabore en 2018 pour la première fois avec la marque parisienne REPTIL CLOTHING

Une collaboration lancée il y a moins d’un mois et qui accouche aujourd’hui de l’un des meilleurs résultats visuels que la marque est réalisée. Comme d’habitude, on retrouve les visuels de l’artiste sur l’avant du modèle au niveau de la poitrine puis sur la totalité du verso du tee-shirt. Une réalisation finale de grande qualité qui ne manquera pas de mettre un coup de pression au milieu du graffiti hexagonal.

Finalisant ses produits de la meilleure des façons, la marque REPTIL CLOTHING accompagne la sortie de ce nouveau modèle avec une planche de stickers inédits et un print en tirage limité.

A noter que la totalité de ce pack REPTIL CLOTHING X OREAK (tee-shirt, stickers, print) est disponible en quantité très limitée (40 exemplaires). Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

REPTIL CLOTHING X OREAK #CESTSUPERBE