Site icon SUPERBE MEDIA

NUTRILUXE PARIS pétille à l’international

La nouvelle marque française de purs jus de fruits de luxe poursuit son ascension à l’international. En lançant sa gamme de jus pétillants à Dubaï, porte d’entrée royale sur le marché des Emirats Arabes Unis, la marque fait à nouveau parler d’elle.  En 2015, elle avait déjà créé l’événement en lançant son jus de grenade bio packagé comme un vin de grand cru (3,5 kilogrammes de fruits nobles pressés avec la peau).

NUTRILUXE PARIS propose une identité graphique raffinée pour une production 100% tricolore, issue des vergers du Poitou-Charentes. 

Dans cette nouvelle collection, nous retrouvons La Reinette Clochard des Deux-Sèvres, les Fines Bulles de pommes, les Fines Bulles pommes et citron et pour finir la composition Fines Bulles pomme & cassis.

« Notre offre s’articule autour de deux grandes familles de produits : les fruits à boire, de purs et savoureux jus de fruits naturels, et les fines bulles de fruits ; des jus pétillants, tout aussi authentiques, très rafraîchissants pour égayer les apéritifs et les autres moments festifs. », explique Mehdi Merabti, gérant du Groupe Rivale, qui abrite la marque NUTRILUXE PARIS.

A noter que toutes les boissons de la gamme NUTRILUXE PARIS sont garantis 100% purs jus. Elles sont sans colorants, sans conservateurs, sans sucres ajoutés. Tous les produits sont également sans alcool et certifiés Halal.

NUTRILUXE PARIS #CESTSUPERBE