Après le dévoilement de leur collaboration avec FILS DE BUTTE en guise d’introduction de leur collection AUTOMNE/HIVER 2017 (article ICI), ISAKIN, la marque montante du streetwear parisien, dévoile cette semaine la suite des pièces issues de sa dernière collection.
Et originalité est le mot, tant le créateur de la marque a su piocher dans divers univers pour proposer une collection composée de pièces atypiques mais se complétant parfaitement.
Commençons par cette magnifique veste Liner de l’armée norvégienne entièrement customisée à Paris au coloris vert bouteille et aux détails orangés, magnifiée par une chemise col mao en tissus à carreaux 100% cotton sur un très jolie coupe oversize. Toujours dans le même ambiance et reprenant ce coloris vert dominant, on découvre le tee-shirt 100% coton “L’Afrance” complétée par un surprenant sac vintage militaire imperméable “Bagbèrs”, lui aussi customisé à Paris. Cette collection se ponctue de la meilleure des manières avec une parka multicolore à enfiler, dans un esprit typiquement 90’s, la pièce maitresse de ce troisième drop ISAKIN AUTOMNE/HIVER 2017.
Il faut noter (et cela à son importance) que toutes les pièces ISAKIN de la collection AUTOMNE/HIVER 2017 (collaboration avec FILS DE BUTTE comprise) sont entièrement “Made In France”, en édition extrêmement limitée et donc à se procurer d’urgence !
Cliquez ICI pour découvrir le premier drop ISAKIN AUTOMNE/HIVER 2017 en hommage à Grace Jones !
ISAKIN AUTOMNE/HIVER 2017 #CESTSUPERBE