Le temps d’une semaine, LE POLY investissait le bar de L’IMPASSE, dans le 11ème arrondissement de Paris, avec une programmation éclectique unique (concerts, braderie, dj set, brunch…).
Et ce dimanche était l’occasion pour SUPERBE de venir découvrir la sélection de créateurs que LE POLY nous avait concocté pour sa dernière journée d’exploitation.
Réunie autour du traditionnel brunch du dimanche, une petite dizaine de créateurs avait fait le déplacement afin de faire découvrir leur univers aux visiteurs d’un jour, mais aussi pour vendre leur dernière création.
Étaient présents notamment, POYZ & PIRLZ, les incontournables parrains du streetwear français avec leur dernière collection et leur collaboration avec EDIE & WATSON. Juste à côté le jeune créateur ALEXANDRE ELENGA nous proposait un univers coloré entre illustrations et peintures textiles, où la place de la question raciale et de la street culture est prépondérante. Une agréable découverte.
La marque CHAUMONT présentait également son univers, avec un choix de matières et de coloris unique, sur du sportswear haut de gamme, dont la première collection sera à découvrir dans les semaines à venir. Enfin, il fallait noter la présence de la marque de bijoux JOANWOK, et des marques de vêtements des illustrateurs ROXANE DAMIDOT et SIMON SAMAMA.
Un initiative convaincante de la part de l’équipe de LE POLY qui réussit à réunir des créateurs actuels dans un lieu d’exception.
Crédit photos @SUPERBE.
LE POLY X L’IMPASSE 2017 #CESTSUPERBE