Depuis 2004, le photographe et réalisateur français, KEVIN COULIAU, parcourt les playgrounds du monde entier pour y immortaliser leurs communautés et leurs esthétiques. Une passion pour son sport que le pousse à mettre en avant toute la culture l’accompagnant, dans plus de 50 pays à travers le globe et à co-réaliser avec Bobbito Garcia en 2013, le documentaire indispensable sur les playgrounds new-yorkais “Doin’It In The Park : Pick-Up Basketball, NYC”.
Cette année, KEVIN COULIAU, continue ses explorations photographiques en nous proposant sa première exposition intitulée “Sphère d’influence, le basketball ici et ailleurs”. On y retrouve plus de 50 clichés de ses différents voyages et rencontres aux quatre coins du monde, mettant en relief l’esthétique et la créativité de ce sport urbain.
Une exposition indispensable pour tous les amoureux de basketball et d’univers urbain, idéale pour découvrir le talent de cet autodidacte français.
Exposition “Sphère d’influence, le basketball ici et ailleurs” par KEVIN COULIAU, du 8 au 30 septembre dans les salons Aguado de la Mairie du IXe (6, rue Drouot, Paris).
Crédit photos : @SUPERBE.
KEVIN COULIAU “SPHERE D’INFLUENCE” #CESTSUPERBE