SUPERBE vous en parlait pour la première fois il y a un mois (article ICI).
LA SINGERIE, la toute nouvelle marque française aux inspirations californiennes, refait parler d’elle avec la sortie de trois nouveaux produits qui signent définitivement la montée en puissance de la marque.
Réfléchie, mûrie et développée depuis deux ans par Dylan, LA SINGERIE se plonge dans l’univers West Coast de son créateur où l’on suit la vie de son alter égo dans les bas fonds de Los Angeles.
Le (les) personnage imaginé, crée et dessiné par le talentueux dessinateur/tatoueur évolue en Chevrolet Impala ou en Choper dans les rues de la capitale californienne où se croisent Low Riders et gangs de quartiers.
Pour ce second drop, LA SINGERIE nous fait plaisir en nous proposant deux pantalons en tissu italien à la coupe à l’aise et au motif “palmier” cher au créateur, entièrement confectionnés en France, ainsi qu’un nouveau tee-shirt mauve perforé de trois impacts de balles.
Des nouvelles créations très réussies qui nous permettent presque d’arborer LA SINGERIE de la tête aux pieds pour notre plus grand plaisir ! A quand les accessoires ?
(Référence: crédit photos @SUPERBE).
LA SINGERIE 2017 #CESTSUPERBE