Arthur Kar, ce grand amateur d’art, cet amoureux de mode est également et surtout le créateur du garage parisien d’exception, L’ART DE L’AUTOMOBILE. Une entité devenue célèbre de part le monde, grâce à la qualité et le choix de ses bolides mais également car il a su s’entourer de personnalités mondiales d’influence (Kanye West entre autres).
Après une première collaboration réussie avec le concept-store Colette en avril dernier, L’ART DE L’AUTOMOBILE récidive en s’associant avec un autre shop de référence de la capitale française, THE BROKEN ARM. Créée en 2013 par 3 amis, THE BROKEN ARM connaît très bien le globe-trotter, et après une visite de son garage et une présentation détaillée de sa collection, une première collaboration L’ART DE L’AUTOMOBILE x THE BROKEN ARM a vu le jour.
Une collection qui n’est pas visible uniquement sur les pièces développées par les deux entités, mais qui se présente sous forme d’exposition dès la rue, aux abords du magasin. Une magnifique MERCEDES G63 AMG sur ses essieux nous accueille, tout de suite suivie d’une tenue de pilote automobile usée ou encore un capot FERRARI carbonisé !
Une collection qui n’est donc pas simplement amenée sur du textile mais qui propose aussi tout un univers, qui résonne tel un hommage aux événements de la Saint-Sylvestre et à ses nuits embrasées. Une réussite !
(Crédit Photos @SUPERBE).
L’ART DE L’AUTOMOBILE X THE BROKEN ARM #CESTSUPERBE