Exclusivité SUPERBE pour ce troisième jour, avec le défilé de la marque VLONE par son créateur A$AP BARI.
Après nombre de spéculations ces dernières semaines (article 1 ICI, article 2 ICI et article 3 ICI), il s’agissait finalement bien d’un défilé que le YOUNG LORD nous préparait en cachette.
Un défilé, sous la magnifique halle du Pavillon Cambon qui présentait la prochaine collection VLONE SS18.
Mené de bon train, c’est n’est pas moins d’une trentaine de looks qui ont déambulé entre les allées crées par une cage en plexiglass, séparant les guests des spectateurs.
Et A$AP BARI, met la barre à un certain niveau, là où beaucoup de commentateurs misaient déjà sur une nouvelle collection de tee-shirts et autres pièces streetwear basiques.
Les looks sont urbains, mais raffinés, reflétés par les pantalons treillis militaires revisités à la sauce VLONE. Les divers imprimés ne sortent pas du lot, à l’inverse des ensembles denims noirs, ramenant de l’âge de pierre, le look des bboys de la culture hip hop sur le devant de la scène, avec le message “Friends” sur la poitrine et le magnifique logo VLONE massif au dos.
Bien entendu, les tant-attendues NIKE Dunk x VLONE sont également de la partie, avec le dévoilement surprise de plusieurs coloris inédits sur un modèle high, noir et avec strap !
Un défilé qui devrait combler les sceptiques et qui confirme la vision d’A$AP BARI comme importante dans la mode contemporaine.
Retrouvez toutes les images des backstage en cliquant ICI !
(Crédit photos @SUPERBE).
VLONE SHOW SS18 FASHION WEEK PARIS 2017 #CESTSUPERBE