Site icon SUPERBE MEDIA

FASHION WEEK PARIS 2017 – Jour 2 – PIGALLE “PAST PRESENT FUTURE” Show

SUPERBE a rarement connu cela ! L’effervescence autour du défilé PIGALLE lors de la FASHION WEEK PARIS 2017 est belle et bien présente ! Et ce n’est pas l’amoncellement des invités (ou non) devant les portes du Musée d’art moderne de la ville de Paris qui nous dira le contraire.

Menée de main de maître par Stéphane Ashpool, l’entité PIGALLE dévoile sa collection capsule prêt-à-porter haut de gamme en collaboration avec l’équipementier sportif NIKELAB. Et les mots et qualificatifs sont bien faibles comparés à la claque visuelle que nous a concocté le génie parisien avec cette collection sportswear aux allures futuristes. Futuriste est le mot, car avec ces nouvelles pièces, le créateur tient à célébrer la candidature de Paris aux JO de 2024 et en imaginer les tenues de l’équipe de basket-ball française PIGALLE PARIS lors de la cérémonie d’ouverture.

Une projection magique, laissant libre court à son imagination et où les tenues formelles n’ont plus lieux d’être. On constate des tenues fournies mais empreintes de légèreté, des matières techniques (tissu matelassé, gaze…), des superpositions où l’oversize est roi, de la transparence subtile et des formes sculpturales rivalisant avec le cadre prestigieux.

Aux pieds, on retrouve les deux produits phares de cette collaboration magistrale, avec les très réussies NIKELAB Air Shake Ndestrukt X PIGALLE et les incontournables claquettes-chaussettes de la saison estival 2017.

Une collection qui aura le don de mettre un sacré coup de pression aux autres maisons, et qui assoie une fois de plus la légitimité de la maison PIGALLE sur l’échiquier de la mode internationale.

(Crédit photos & vidéos : @HADOX pour @SUPERBE).

PIGALLE “PAST PRESENT FUTURE” SS18 #CESTSUPERBE