L’entité parisienne, QHUIT, vient de dévoiler le shooting de sa nouvelle collection SS17, opéré par Jérôme Poulalier dans les rues de la capitale nippone.
Basé à Lyon, le jeune photographe aime à mettre en images l’humain, ses tranches de vies et son environnement. Boulimique de découvertes, d’échanges, de nouvelles expériences artistiques, Jérôme nous propulse au fil des projets, dans l’immersion passionnante de nouveaux univers.
Rencontre.
Comment as-tu connu QHUIT ?
Ca commence à remonter, je me souviens de quelques potes un peu plus vieux qui parlaient de cette marque un peu tarée autour de la picole à paname, après j’ai commencé à voir quelques tee-shirts passer puis au fil des années on pouvait plus vous louper, dans les shops et les magazines.
Pourquoi un shooting pour QHUIT ?
Meme si aujourd’hui je tends de plus en plus vers du photo-reportage, garder un pied dans le streetwear c’est un petit plaisir que j’ai envie de conserver après mon expérience chez SHUTTER CLOTHING. Créer ma propre marque autour de la photographie a été une aventure incroyable qui a pris fin après 4 ans pour laisser place à mes projets photo justement. Mais aujourd’hui je suis bien content de pouvoir continuer à bosser pour des marques, surtout quand c’est des marques que j’ai suivi pendant des années et qui ont marqué ma culture streetwear !
L’idée du shooting et les endroits choisis ?
De l’inaccessible VISVIM au très cheap UNIQLO, en passant par BAPE, NEIGHBORHOOD et bien d’autres, le Japon est un peu un incontournable dans le milieu de la sape, et beaucoup de choses se passent dans le quartier de Shibuya à Tokyo, où le shooting à été réalisé. Pas seulement au niveau de la sape mais aussi niveau musique, soirées et folies en tous genres, je me disais que ca correspondait bien à l’image de QHUIT et ca reflète bien le coté fou et intense de la ville!
Ton modèle préféré ?
La jacket coach rouge est une tuerie, la coupe est parfaite et la petite doublure fini super bien le produit! Après la majorité de la collec’ est vraiment bien faite, les produits sont toujours d’aussi bonne qualité et ya une bonne cohérence entre les pièces, les ensembles marchent bien!
(Références : Crédits Photos @JeromePoulalier /// Modèle : Hayato Matsuyama)
QHUIT SS17 TOKYO #CESTSUPERBE