Surprise lorsque SUPERBE a appris la nouvelle ! Oui, véritable surprise, car la collaboration entre les deux entités françaises, ISAKIN et NOËL, n’a rien de convenu et se place à des années lumières des enjeux du sneakers game.
Toutefois lorsque l’on connaît bien le fondateur de la marque et de la boutique ISAKIN et son goût pour le modèle NOËL Ganga (en version camel svp), cette collaboration est des plus logiques.
Une collaboration atypique, qui a une sacrée gueule et qui pour le coup marque au fer rouge la possibilité de réaliser des produits originaux et de qualité “Made in France”, sans forcément se tourner vers les habituels mastodontes du marché, à savoir NIKE et consort.
Sur une ligne vintage et épurée, les deux ISAKIN x NOËL Ganga sont retravaillées avec un cuir vintage pleine granelé noir ou blanche, sur une semelle en gomme simple et harmonieuse. On retrouve le logo de la marque bretonne (créée en 1921) en dorée sur la languette extérieure et la signature ISAKIN en impression sur la semelle intérieure.
Les deux derniers modèles ISAKIN X NOËL Garry (à scratch) garde la même croute de cuir mais est déclinée en deux coloris inédit, kaki et bleu.
La production est limitée à 50 exemplaires pour chacun des modèles, qui seront disponibles à partir du samedi 20 mai 2017 chez ISAKIN Paris.
Une collaboration sur des paires d’une simplicité audacieuse, qu’ISAKIN ramène sur le devant de la scène et prouve à qui veut bien l’entendre, qu’il faut compter sur le goût et le savoir-faire français.
ISAKIN x NOËL #CESTSUPERBE